Avis de décès de Monsieur Kevin BARDON

Publié le 10 juin 2025 à BOURG LES VALENCE
Kevin BARDON
Kevin BARDON
le 24 mars 1988 à SEVRES
Décédé à BOURG LES VALENCE le 10 juin 2025 à l'âge de 37 ans
Domicilié à BOURG LES VALENCE

Faites livrer des fleurs

Livraison garantie
Paiement 100% sécurisé
04 75 42 87 87
224 Rue Barnave
26000 Valence
Rendez hommage à Kevin et soutenez la famille en laissant un message ou en faisant livrer des fleurs à la cérémonie.
Déposez vos condoléances
Ecrire un message
Faites livrer des fleurs
Partagez des photos
Déposer des photos
16 hommages ont été rendus :
Message de Gérald BENOIST
Publié le 16 juin 2025 à 12:15
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Les copains accompagné de photo(s)
Publié le 16 juin 2025 à 00:11
" Partie 2 "
Message de Les copains accompagné de photo(s)
Publié le 16 juin 2025 à 00:09
" Quelques photos de la part des copains "
Message de Martin Rivarel accompagné de photo(s)
Publié le 15 juin 2025 à 23:40
" Cher Kevin
Ces quelques mots en plus de la lettre commune de notre groupe d’ami, pour toi Kéké. Accompagnées de ces quelques photos en souvenir des bons moments.
Les mots sont durs à trouver car la perte d’un ami, si jeune, est un terrible choc pour nous tous.
Depuis le début de ta maladie nous étions admiratifs car tu as été si combatif et positif, avec Pauline à tes côtés. Que nous en avions presque oublié la gravité et la perniciosité que ce mal peut avoir avec le temps.
La veille de ton départ, tu me souhaitais mon anniversaire, tu faisais preuve de philosophie lorsqu’on parlait de la douleur.

Par en paix Kévin.
Tu étais paisible et tu nous rendais paisibles. C’est la force des gens que l’on appelle les « crèmes ».
Nous garderons le souvenir de moment que nous avons partagé avec toi et la bande des « Golds ». Les soirées à Lyon où nous nous sommes connus grâce à Caro, les guinguettes, le cantal profond, l’Auvergne, l’Ardèche, la soirée mousse, un podium de piste de danse ou des promenades champêtres.
Plein de moments précieux, dont la valeur prend tout son sens lorsqu’on les fait ressurgir en pensant à toi en ce moment.
Ta bonne humeur, ton écoute et ta joie vont nous manquer.
Nous pensons à ta famille, tes parents, ton frère et ta sœur. Et bien sûr ta moitié Pauline.

J’espère que de là-haut tu nous regarderas et tu continueras à lancer : «Ah bah oui ! C’est pas mal ça ! »

Martin & Sorhaya
"
Message de Aurélie Moysan
Publié le 15 juin 2025 à 20:58
" Kevin,
Je t’ai rencontré par chance grâce à Elo et j’aime me remémorer nos folles virées sur Saint-Lu avec toi, Elo et Béné… le trio de choc! Que de rires, d’imitations, de karaokés,…. de quoi en parler encore pendant des années!
Tu peux être sûr que je ne t’oublierai pas, toi et ta répartie, ton sens de l’humour mais aussi ton empathie, ta gentillesse et modestie si agréables.
Je pense bien fort à ta femme, ta famille et tes amis dans cette dure épreuve. Je vous accompagnerai tous demain avec une pensée émue.
Bien à toi « Mr Bardon » !
"
Message de Benjamin Gondran
Publié le 15 juin 2025 à 13:21
" Toutes mes condoléances a Pauline et a sa famille "
Message de Marie Pierre Blain
Publié le 15 juin 2025 à 13:09
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Jocelyne Durant
Publié le 15 juin 2025 à 11:17
" Ence moment si difficile de tout cœur avec toi, jocelyne "
Message de Emilie Pestel
Publié le 15 juin 2025 à 10:22
" Beaucoup de courage pour cette dur épreuve..c'était une belle personne ..
J'envoie toutes mes condoléances a sa famille et a sa femme
"
Message de christian collier
Publié le 14 juin 2025 à 15:09
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Lamine Madjoubi
Publié le 13 juin 2025 à 17:18
" La gentillesse incarnée, c’est ainsi que je me souviendrai de toi, camarade.\r\n\r\nJe garde en mémoire ces années fac, entourés des copains, avec Caro qui savait toujours nous réunir. Des souvenirs simples et heureux.\r\n\r\nLa vie nous a un peu éloignés, entre les déménagements et les obligations, mais ces instants partagés resteront en chacun de nous. Tout comme ton sourire, ta sincérité, ta bonne humeur et ta bienveillance continueront de nous accompagner.\r\n\r\nPaix à ton âme Kévin 🕯️\r\n\r\nSincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches dans cette épreuve 🙏 "
Message de Benedicte Grarf accompagné de photo(s)
Publié le 13 juin 2025 à 12:44
" Kevin, notre Monsieur Bardon, si unique, si pétillant et solaire...\r\nPersonne ne m’a jamais fait autant rire que toi.\r\n\r\nDe nos jeunes années de collégiens jusqu’à l’âge adulte, on ne s’est jamais vraiment quittés, malgré les nombreux kilomètres entre nous.\r\nOn pouvait parfois rester longtemps sans trop se donner de nouvelles, mais peu importe : quand on se revoyait, c’était comme si on s’était quittés la veille… C’est ça, les vrais amis.\r\n\r\nTon rire, qui éclatait sans prévenir, comme un coup de tonnerre… Tu vas tellement nous manquer.\r\n\r\nJe suis évidemment je suis de tout cœur avec sa famille, pour qui la perte est indescriptible. "
Message de Cyrièle BAGOT
Publié le 12 juin 2025 à 22:27
" Nous pensons bien fort à toi M Bardon...
Nos plus sincères condoléances à ta famille et à tes amis.
Nous nous sommes rencontrés quand nous étions en classe de terminale grâce à Elodie. Notre dernière rencontre remonte à quelques années maintenant mais on se souviendra de ton éloquence et de ton sens de l'humour.
Je me souviens d'une soirée chez nous (dans notre campagne ;) ) qu'est-ce qu'on avait ri!
Tu resteras dans nos cœurs, repose en paix.
Cyrièle et Quentin
"
Message de Geneviève Ruhnau
Publié le 12 juin 2025 à 16:24
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Ronan Marzin accompagné de photo(s)
Publié le 12 juin 2025 à 10:43
" Kévin était mon ami depuis la 6ᵉ. On s’est connus adolescents, et depuis, on ne s’est jamais vraiment quittés. Ensemble, on a traversé les années du collège au Bocage, puis le lycée Jacques Cartier, avant de poursuivre nos études supérieures à Rennes. Même si nos parcours scolaires étaient différents, on prenait toujours le temps de se retrouver.

Au collège et au lycée, on déjeunait tous les midis avec notre petit groupe d’amis. C’est avec Kévin que j’ai vécu mes premières soirées, mes premiers fous rires d’ado, mes premières fêtes. Une fois lancés, on ne s’est plus arrêtés. On se retrouvait régulièrement à Rennes, le jeudi soir, ou à Saint-Malo le week-end, pour partager des moments ensemble de rire et de joie.

Quand j’ai terminé mon bac +5 à Rennes, Kévin m’a ouvert la porte de son petit appartement à Paris pendant 2 mois pour commencer ma vie professionnelle dans la capitale. 18 m² sous les toits, au 6ᵉ étage sans ascenseur, rue Eugène Sue. Je me rappelle que si on se penchait franchement au travers du velux, on pouvait apercevoir Montmartre (la grande fierté de Kevin). Nous étions très à l'étroit mais ça ne l'a pas empêché de me faire une petite place. Il m’a accueilli à bras ouvert. Quand j’ai trouvé un logement, on a presque fêté le fait d’avoir un peu plus de place chacun. On se retrouvait fréquemment au cinéma place de Clichy ou encore le week-end pour profiter des soirées Parisiennes.

Après deux ans et demi à Paris, je suis parti vivre au Canada. Kévin est venu me rendre visite pendant ses vacances. Nous avons parcourus Québec, Montréal, Mont-Tremblant, Ottawa et même un détour par les États-Unis, à Burlington et Montpelier. Ces souvenirs resteront gravés à jamais.

Plus tard, je suis rentré vivre à Rennes. Kévin est resté sur Paris un moment, puis a fait un choix de vie : partir à Valence pour évoluer chez Marius Aurenti. On se voyait moins souvent avec la distance mais on a toujours trouvé un moment pour se retrouver. C’est là-bas qu’il a rencontré Pauline. J’ai eu la chance d’apprendre à la connaître ces dernières années, et de voir Kevin heureux à ses côtés.

Kevin avait beaucoup d'humour et je me souviens avec nostalgie du nombre de fois où on a pu rigoler ensemble. Kévin était une des personnes les plus gentils que je connaisse. Il était toujours là quand on avait besoin de lui avec la bienveillance qui le caractérisait. Il avait une toujours une bonne humeur chronique qui le rendait solaire. Ne plus l'entendre entrer dans une pièce en disant "Holé ou Hola" va beaucoup me manquer.

Le perdre aujourd'hui est véritable déchirement. Il restera toujours présent dans mon cœur.

Avec Anne, nous avons beaucoup pensé à Kévin sur ces dernières années où il combattait la maladie. Nous sommes très tristes qu'il nous ait quitté.

Anne et moi tenons à souhaiter toutes nos condoléances à la famille à qui je n'ose imaginer la douleur.

Repose en paix mon vieil ami, tu vas beaucoup me manquer.
"
Message de Elodie Feret accompagné de photo(s)
Publié le 11 juin 2025 à 22:11
" Je vous envoie mes sincères condoleances et tout mon soutien dans cette terrible epreuve.

Kevin était un ami exceptionel. Depuis nos 13 ans et malgré la distance et les années, notre amitié est restée intacte.
Nous avons tellement de souvenirs ensemble...plus qu'une amitié, c'etait pour moi un frère. Ces souvenirs nous allons nous les raconter encore et encore avec Béné, il restera à tout jamais notre mr Bardon que l'on aimait tant et qui nous faisant tant rire.

Il a tellement fait preuve de force et de courage ces 3 dernieres années je suis si admirative.

Repose en paix Kevin, je ne t'oublierais jamais, sois en sur. Je t'aime mon pote!
"